10 FÉVRIER-ᴅᴇʀɴɪᴇʀᴇ sᴇᴍᴀɪɴᴇ🌸

Ce lundi c’était le premier jour de la dernière semaine. J’ai commencé les cours à 9:30. À 11:30 on a mangé à la cantine, enfin on a fait ce qu’on fait chaque  fait toujours. Du coup on est restés au Foyer où on a joué au Duel mais pour  la première fois j’ai gagné  contre Alejandro. Il ne sais pas perdre, c’était drôle.

LA BOULANGERIE
On a fait les cours de physique et de  mathématiques et ensuite on avait sport. On devait aller jusqu’au gymnase. Vraiment le trajet c’était horrible on ne pouvait presque marcher à cause du vent et de la pluie. Heureusement on est tous arrivés à l’heure.

On a fait deux heures de danse et la prof était  très contente de Gisela et moi et nous a mis des positifs . Après Alba, Joan et moi sommes allés au centre ville en bus avec Zoé qui faisait la maman. En fait elle était la seule française avec nous donc elle faisait du babysitting.

On est allés dans une petite boulangerie pour gouter et après on est allés dans un petit magasin acheter des cadeaux. Quand on était là bas il a commencé à pleuvoir vraiment fort donc on est sortis très rapidement  et tout suite on est entrés dans un autre magasin où on a attendu jusqu’à ve que la pluie s’arrête un peu.

Du coup nous nous sommes promenés , on fait des magasins et au final on a ramené Joan et Alba chacun chez-lui.Tout ça en même temps qu’il pleuvait, c’est  important de remarquer ça. Ensuite la mère de Zoé nous a récupéré et on est rentrés à la maison.


MAGGIE.GISELA ET MOI
Finalement on a dîné et on a discuté un peu de qu’est-ce qu’on va faire à Paris. On a regardé une carte pour que je puisse voire par  où est-ce qu’on va passer. Finalement je me suis.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

19 JANVIER- ɴᴏᴜᴠᴇʟ ᴀᴍɪ🌸

16 JANVIER- ғᴏʟɪᴇ🌸

3 FÉVRIER-sᴜsʜɪ🌸