11 JANVIER-ʟᴇ ᴘʀᴇᴍɪᴇʀ ᴊᴏᴜʀ🌸
Ce matin je me suis réveillé très tôt parce-que j’étais nerveuse. Comme tous les jours j’ai pris le petit-déjeuner avec ma famille. Je me suis préparée et après on est parti vers l’aéroport.
Là nous nous sommes tous retrouvés : Alba, Aina, Irina, Laura, Gisela, Joan, Laura et Alejandro. À 11:30 on a fait l'enregistrement des bagages.Tout de suite, il est arrivé le pire moment, l’adieu. Maintenant je peux dire que je déteste complètement dire au-revoir, surtout si c’est à la famille.
On a passé le contrôle et on a mangé ensemble. Un heure plus tard on était en train de monter à l’avion pour partir.
Le voyage a duré presque deux heures.Après que nous avons récupérées les valises, nous nous sommes retrouvés avec nos correspondants. C’est à ce moment que j’ai connu Zoé.
Le chemin jusqu’à Caen était de trois heures avec Gisela, Irina, Joan et les correspondants, nous avons pris un mini-bus. C'était le père de Zoé qui conduisait. Quand on est arrivés à Caen tous sont descendus sauf Zoé et moi parce-que sa maison est dans un petit village à vingt minutes de là.
À la maison j’ai connu sa mère et deux enfants qui habitent avec eux , ils s’appellent Hugo et Mathéo. On a dîné ensemble des croques-monsieur et après j'ai dit bonne nuit et je suis montée dans ma chambre.
![]() |
AVEC TOUS LES CORRESPONDANTS |
Commentaires
Enregistrer un commentaire