11 FÉVRIER-ᴍᴀɢɢɪᴇ ᴇᴛ sᴇᴛᴇ🌸

MAGGIE
Je ne voulais que ce jour arrive, jamais. C’était le dernier jour qu’on était avec Maggie et Sete, les galiciens. 

On a fait les cours du matin jusqu’à 11:30. À cette heure, tous nous nous sommes retrouvés pour aller manger en ville. On a pris le bus devant le lycée jusqu’à Mc Donald’s. On a mangé ensemble et après comment c’était l’anniversaire de Laura on lui a donné un petit cadeau que l’on ava acheté hier. Je crois qu’elle était très contente et qu’elle a passé une très bonne journée avec nous.

Ensuite on est rentrés au lycée en bus encore. Comme pendant l’après-midi quelques-uns n’avaient  pas de cours on est allés pendant un temps au foyer. Alba a joué di piano jusqu’à ce que les français lui ont demandé si ils pouvaient en jouer. Je crois qu’ils en avaient  marre d’elle.

AVEC MAGGIE ET SETE
Plus ou moins à deux heures un homme nous a dit qu’il fallait qu’on sortez de là parce-que le foyer allais fermé. Donc on est allés au CDI. On a essayé de jouer à un jeu mais au final on a resté a discuté de n’importe quoi.

AU MC DONALD'S
Après on est allés en dehors du lycée faire quelques photos jusqu’à 15h30 . Il était arrivé le pire  moment, l’adieu. On a dit quelques mots et finalement on a pleurer. 

Tout suite j’ai dû partir. Je suis allée avec Zoé acheter des trucs pour ramener en Espagne au carrefour. On s’est promené un peu  et après on a goûté. Son père et les enfants nous ont récupéré et on est rentrés à la maison.

Du coup j’ai aidé Zoé avec les devoirs d’Espagnol, j’ai parlé avec mes parents et finalement je me suis lavée . On a dîné et c’était tout. 


Le départ des galiciens c’était très dur donc je ne me veux pas imaginer mon départ d’ici. Tout ça va me manquer vraiment beaucoup.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

19 JANVIER- ɴᴏᴜᴠᴇʟ ᴀᴍɪ🌸

16 JANVIER- ғᴏʟɪᴇ🌸

3 FÉVRIER-sᴜsʜɪ🌸